vendredi 5 mars

Publié le par martine vallon

tournée à Barcelonnette,( chanson jointe)!

Je veux dire en premier lieu l'accueil sympathique de la part des services de la Mairie de Barcelonnette autant au téléphone qu'en direct. Et on m'a gentiment indiqué tous les points d'affichage électoral (10!) . J'ai aussi apprécié l'esthétique des panneau, peints (en vert!). C'est la première fois que je vois cela! 

La réunion prévue autour du film "feed the world" n'a pas eu lieu comme prévu: le communiqué de presse non parvenu (bug internet) aux journaux, la salle superbement lumineuse mais sans rideaux ni volets ne permettant pas de projeter les extraits, bref il a fallu réorienter la journée!
De nouveau contacts cependant , une interview, et j'en ai profité pour afficher sur les panneau électoraux bien vides! il faut croire que les sociétés d'affichage ne vont pas "au bout du monde"  ou mettent du temps pour y parvenir!
 

    DSCF0022.JPG   DSCF0024.JPG   DSCF0027.JPG
 

Publié dans journal de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article